MICHAEL CORDEIRO

À son domicile à Mascouche, après un long combat contre la maladie MPOC, le 9 octobre 2024, à l’âge de 64 ans, est décédé paisiblement, Monsieur Michael Cordeiro, chauffeur retraité de la STM, entouré de son épouse, ses enfants et petits-enfants, sa compagne de vie, sa famille et gens qu’il aimait. Il laisse dans le deuil son épouse, Sylvie Patry, ses enfants Suzie et Steve (Stéphanie), ses petits-enfants, Maëlly, Alexia, Alessandra et Raphaël, sa compagne de vie, Lilianne Tennier ainsi que ses enfants et petits-enfants.

Il laisse également dans le deuil, ses frères Johnny (Connie), José (Line), Denis (Rachel), Benoit (Lucie), et André (Corinne), ainsi que sa sœur Lucie (Mario), ses neveux et nièces, plusieurs parents et amis.

Il est précédé de ses parents feu José Cordeiro et Evangelina Oliveira.

Michael nous a quitté avec sérénité, accompagné d’émotions, de rires, de blagues nous laissant de belles et grandes leçons tel que d’apprécier le temps et savourer pleinement chaque moment pour y trouver de la joie, du plaisir ainsi que d’être tous uni.

La famille recevra les condoléances vendredi le 25 octobre 2024 de 11h à 15h00 au Complexe Funéraire Roy au 1000 Montée Masson, Mascouche, QC, J7K 2L7.

Une célébration funéraire aura lieu à la Paroisse de Saint-Henri de Mascouche, situé au 3000 chemin Sainte-Marie, Mascouche, QC, J7J 1P1 à 15h30 la même journée.

Après la cérémonie, les proches et amis seront invités à se rassembler à la salle communautaire du Complexe Funéraire Roy, un léger goûter sera servi.

    ENVOYEZ DES VOEUX DE SYMPATHIES

    Votre message ne sera pas visible publiquement, il sera remis aux proches du défunt.